Résultats prouvés scientifiquement
Données d'études cliniques mettant en évidence l'efficacité de la boue d’algue GUAM lorsqu'il est utilisé régulièrement.
Le but de l'étude clinique, menée par le département de physique et des sciences naturelles de l'Institut de pharmacologie de l'Université de Pavia (Italie), était d'évaluer l’efficacité des boues d’algues GUAM contre la cellulite, peau d’orange et les inesthétismes de la peau.
Les sujets de l'essai étaient des femmes âgées de 18 à 45 ans, qui étaient en bonne santé et utilisaient les produits de tous les jours suivant les conditions d'utilisation recommandées. Le test clinique a été mené contre l'utilisation de produits de placebo et des photos ont été prises pour analyser la peau après chaque application. Les crèmes boues d’algues GUAM ont été appliquées à la cuisse et la fesse. La peau des sujets d'essai ont été observées pendant une période de 90 jours.
Les paramètres étudiés étaient les suivants:
- Amélioration de la fermeté de la peau
- Amélioration de la couleur de la peau
- L'amélioration de la microcirculation
- L'amélioration de l'élasticité de la peau
- Réduction de l'apparence de la cellulite
- Réduction de la circonférence de la cuisse
L'Université de Pavia a conclu que les produits testés ont considérablement aider à réduire l’apparition de la cellulite sur les sujets testés. Tous les paramètres observés s'étaient améliorées au cours de la période d’observation et pour cette raison, les produits se sont révélés avoir une puissance cosmétique contre les inesthétismes de la peau d'un point de vue scientifique.
Guam, la solution contre les inesthétismes de la peau